Warrior Cat's
Bienvenue dans le monde mystérieux des Chats de la guerre des clans ! ♥️
Viens affronter les autres clans aux côtés de ton clan, protège le avant tout ! Combat la famine avec eux et viens vivre l'expérience Lgdc en t'inscrivant ici ! ♥️
Warrior Cat's
Bienvenue dans le monde mystérieux des Chats de la guerre des clans ! ♥️
Viens affronter les autres clans aux côtés de ton clan, protège le avant tout ! Combat la famine avec eux et viens vivre l'expérience Lgdc en t'inscrivant ici ! ♥️
Warrior Cat's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quatre clans se partageaient un territoire, autour d'un lac. Tout se passait bien depuis qu'étoile de Feu est chef. Mais les bipèdes ont aménagés leur ville et chassé les clans ... Un grand périple les attends ... Viens tu nous rejoindre ?..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Quelque Nouveauté

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Étoile du Ciel
Admin~Chef, completement Ouffff
Admin~Chef, completement Ouffff
Étoile du Ciel


Messages : 44
Date d'inscription : 17/04/2013

Informations sur le Chat
Sexe: Mâle
Prénom: Etoile du Berger
Clan: du Tonnerre

Quelque Nouveauté Empty
MessageSujet: Quelque Nouveauté   Quelque Nouveauté Icon_minitimeDim 28 Avr - 11:41


Quelque Nouveauté





H
ello les Cat's !
Comme vous le savez, le forum est tout nouveau. Nous sommes pas beaucoup sur le forum, et il faut faire le plus de pub sur vos autres forums pour les attirer. Le partenariat aussi serai utile, il attirerait un forum à venir sur le notre et à le rendre connu de tous. Bonne idée hein ? Bien sur c'est de moi ! //Mur// Bon, arrêtons nous là au résumé de ces quelques semaines et voici les nouvelles.


Comme vous le saviez, les forums ont des designs. Cela fait maintenant 4 fois que je l'ai changé. Bien sur c'est pour vos yeux ;) donc un petit merci au graphiste qui a travaillé dur c'est gentil ^^.
Design printanier, oui nous sommes en Printemps. Printemps, la saison du renouveau. Tout est vert, coloré, c'est beau. Et le design a fait pareille. Car il n'y a pas que la nature qui change.
Vous le voyez, et oui, je suis en train de faire la page d'acceuil. Pourquoi maintenant ? Je viens d'être validée sur Epicode. Tout simplement ! Une nouvelle fiche de présentation, elle est déjà mieux qu'avant. Vous trouvez pas ? Toujours en recherche de deux lieutenants et autres rangs importants sauf au chef. Juste un petit truc, la page d'accueil est en cours ^^
le printemps, signe de renouveau, et cela est vrai, sur notre forum !


Crédit: Cali' in Epicode



Dernière édition par Étoile du Ciel le Ven 3 Mai - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://revedechats.forumactif.org
Etoile d'Ajonc
~Admin Chef
~Admin Chef
Etoile d'Ajonc


Messages : 46
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : Je suis un chef. Sois en train de pêcher, à la source de lune, dans mon entre. Partout et surtout sur ta tête!

Informations sur le Chat
Sexe: Mâle
Prénom: Etoile d'Ajonc
Clan: de la Rivière

Quelque Nouveauté Empty
MessageSujet: Re: Quelque Nouveauté   Quelque Nouveauté Icon_minitimeDim 28 Avr - 16:45

Okey. Tu peux me donner le bouton de parto' pour que je fasse un parto' avec Cat's of Mystery? Pour la PA, dans la STAFF, tu m'as oublié. Mais, c'est po grave :).
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Ciel
Admin~Chef, completement Ouffff
Admin~Chef, completement Ouffff
Étoile du Ciel


Messages : 44
Date d'inscription : 17/04/2013

Informations sur le Chat
Sexe: Mâle
Prénom: Etoile du Berger
Clan: du Tonnerre

Quelque Nouveauté Empty
MessageSujet: Re: Quelque Nouveauté   Quelque Nouveauté Icon_minitimeLun 29 Avr - 14:36

Elle est pas fini :) Donne moi les tailles et je la ferai ;) ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://revedechats.forumactif.org
Etoile d'Ajonc
~Admin Chef
~Admin Chef
Etoile d'Ajonc


Messages : 46
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : Je suis un chef. Sois en train de pêcher, à la source de lune, dans mon entre. Partout et surtout sur ta tête!

Informations sur le Chat
Sexe: Mâle
Prénom: Etoile d'Ajonc
Clan: de la Rivière

Quelque Nouveauté Empty
MessageSujet: Re: Quelque Nouveauté   Quelque Nouveauté Icon_minitimeLun 29 Avr - 15:41

Bon, alors, tout d'abord, je peux inscrire le fow à un Root-top contre Cat's of Mystery, un autre, un autre, un autre & un autre. Ensuite, je veux bien le bouton de parto', fin, si tu veux pas le faire, je le ferai. Enfin, bref, pour les ciuleurs, c'est parfait & les reste aussi. Mais sa serai bien d'inscrire le fow à plusieurs Root-top, sa va faire de la pub si on vote régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Ciel
Admin~Chef, completement Ouffff
Admin~Chef, completement Ouffff
Étoile du Ciel


Messages : 44
Date d'inscription : 17/04/2013

Informations sur le Chat
Sexe: Mâle
Prénom: Etoile du Berger
Clan: du Tonnerre

Quelque Nouveauté Empty
MessageSujet: Re: Quelque Nouveauté   Quelque Nouveauté Icon_minitimeLun 29 Avr - 21:07

Pour les root-top j'ai envie de faire mais je ne sais pas faire :/ donc si tu fais à ma place c'est super pour les root top >< et pour le bouton de partenariat aussi je suis nul :X pour le faire oui, mais quand on clique dessus, non :X
Revenir en haut Aller en bas
https://revedechats.forumactif.org
Etoile d'Ajonc
~Admin Chef
~Admin Chef
Etoile d'Ajonc


Messages : 46
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : Je suis un chef. Sois en train de pêcher, à la source de lune, dans mon entre. Partout et surtout sur ta tête!

Informations sur le Chat
Sexe: Mâle
Prénom: Etoile d'Ajonc
Clan: de la Rivière

Quelque Nouveauté Empty
MessageSujet: Re: Quelque Nouveauté   Quelque Nouveauté Icon_minitimeMar 30 Avr - 5:29

Bon, alors, le bouton je sais pas faire. Je vais voir sur le LGDC de Shoom & toi sur Epicode. Sinon, pour les Root-top, il me faut l'adresse du fow.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Lion
Modo~Chef
Modo~Chef
Étoile du Lion


Messages : 21
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 24
Localisation : Paulx

Informations sur le Chat
Sexe: Mâle
Prénom: Étoile du Lion
Clan: De l'ombre

Quelque Nouveauté Empty
MessageSujet: Re: Quelque Nouveauté   Quelque Nouveauté Icon_minitimeJeu 2 Mai - 10:04

Coucou
Il faudrait juste que tu mette :
Modo-chef et pas modo dans mon rang
ces juste un pti détail
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Ciel
Admin~Chef, completement Ouffff
Admin~Chef, completement Ouffff
Étoile du Ciel


Messages : 44
Date d'inscription : 17/04/2013

Informations sur le Chat
Sexe: Mâle
Prénom: Etoile du Berger
Clan: du Tonnerre

Quelque Nouveauté Empty
MessageSujet: Re: Quelque Nouveauté   Quelque Nouveauté Icon_minitimeJeu 2 Mai - 16:42

Ah oui :X désolé ^^ je change ça pour toi <3
Revenir en haut Aller en bas
https://revedechats.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Quelque Nouveauté Empty
MessageSujet: Re: Quelque Nouveauté   Quelque Nouveauté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelque Nouveauté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Cat's :: Le Commencement :: Annonce-
Sauter vers: