Warrior Cat's
Bienvenue dans le monde mystérieux des Chats de la guerre des clans ! ♥️
Viens affronter les autres clans aux côtés de ton clan, protège le avant tout ! Combat la famine avec eux et viens vivre l'expérience Lgdc en t'inscrivant ici ! ♥️
Warrior Cat's
Bienvenue dans le monde mystérieux des Chats de la guerre des clans ! ♥️
Viens affronter les autres clans aux côtés de ton clan, protège le avant tout ! Combat la famine avec eux et viens vivre l'expérience Lgdc en t'inscrivant ici ! ♥️
Warrior Cat's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quatre clans se partageaient un territoire, autour d'un lac. Tout se passait bien depuis qu'étoile de Feu est chef. Mais les bipèdes ont aménagés leur ville et chassé les clans ... Un grand périple les attends ... Viens tu nous rejoindre ?..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Devenir Partenaire ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile du Ciel
Admin~Chef, completement Ouffff
Admin~Chef, completement Ouffff
Étoile du Ciel


Messages : 44
Date d'inscription : 17/04/2013

Informations sur le Chat
Sexe: Mâle
Prénom: Etoile du Berger
Clan: du Tonnerre

Devenir Partenaire ? Empty
MessageSujet: Devenir Partenaire ?   Devenir Partenaire ? Icon_minitimeMar 30 Avr - 14:04


Pour devenir Partenariat





P
our devenir Partenariat, c'est tout simple. Je me présente, je suis Etoile du Ciel, grande fonda' (j'abuse) de ce petit forum. Un forum basé sur le livre d'Erin Hunter, nommé La guerre des Clans. Beaucoup de forum sont constitué sur, et nous faisons partie ses forums. Je pense que ce discours ne vous interresse pas et que vous voulez juste savoir ce qu'il faut faire pour être partenaire. Voici les choses importantes :

Tout d'abord, nous avons besoin d'un bouton pour se positioner sur la PA. Comme ça, nos membres verront notre partenariat et iront sur votre forum en cliquant juste dessus.
Une présentation du forum serait utile. Comme ça, nous aurons des informations du forum et pourrons accepter.C'est tout ce qui est important. Le reste m'importe.Bonne journée !
~Fonda

Crédit: Cali' in Epicode
Revenir en haut Aller en bas
https://revedechats.forumactif.org
 
Devenir Partenaire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Cat's :: Le Commencement :: Avec les Autres :: Partenariat-
Sauter vers: