Warrior Cat's
Bienvenue dans le monde mystérieux des Chats de la guerre des clans ! ♥️
Viens affronter les autres clans aux côtés de ton clan, protège le avant tout ! Combat la famine avec eux et viens vivre l'expérience Lgdc en t'inscrivant ici ! ♥️
Warrior Cat's
Bienvenue dans le monde mystérieux des Chats de la guerre des clans ! ♥️
Viens affronter les autres clans aux côtés de ton clan, protège le avant tout ! Combat la famine avec eux et viens vivre l'expérience Lgdc en t'inscrivant ici ! ♥️
Warrior Cat's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quatre clans se partageaient un territoire, autour d'un lac. Tout se passait bien depuis qu'étoile de Feu est chef. Mais les bipèdes ont aménagés leur ville et chassé les clans ... Un grand périple les attends ... Viens tu nous rejoindre ?..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 La Nuit tombe, sur notre chère forêt ..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Étoile du Ciel
Admin~Chef, completement Ouffff
Admin~Chef, completement Ouffff
Étoile du Ciel


Messages : 44
Date d'inscription : 17/04/2013

Informations sur le Chat
Sexe: Mâle
Prénom: Etoile du Berger
Clan: du Tonnerre

La Nuit tombe, sur notre chère forêt .. Empty
MessageSujet: La Nuit tombe, sur notre chère forêt ..   La Nuit tombe, sur notre chère forêt .. Icon_minitimeMar 30 Avr - 16:58


La Nuit tombe, sur notre chère forêt .. 13674010
Les étoiles reflètent mon humeur intérieure...
« Une nuit si calme ...»

Sombre Nuit and Etoile du Ciel

La vie, nous offre ce qu'elle veut. Un cadeau .. Empoisonné parfois. De la joie, de la tristesse. Un côté obscure, l'autre lumineux. Et quand on est au milieu, c'est la chose la plus merveilleuse au monde. Pas besoin de se battre avec l'obscurité ou l'inverse. Tu es tranquille. Mais moi, je n'ai pas eu cette chance. Une chance. En ai-je eu une seule fois ? Je suis chef d'un clan merveilleux, oui. Mais chef ne veut pas dire être content. C'est bien triste pour vous, mais comme ça. La vie est soit un sourire, du poison, ou une chose normale. Mais passons, on a d'autre chose à faire au lieu de papoter, cher Invité. Tu sais ce que j'en pense de la vie au moins, pour vous, je suis un mystère. Vous ne connaissez rien de moi. On peut lire sur les apparences, mais avec une certaine technique, non Invité. Oui, on m'a toujours détestée, alors que je ne suis pas la même. Toujours, ils me regardaient avec de la méfiance dans les yeux, alors que je ne faisais qu'apporter de la protection. Au fil du temps, j'ai eu l'habitude. De voir ces regards méchants, d'entendre les rumeurs courants sur moi ... De la méchanceté pure, de la haine tellement grande. Ils ont essayé plusieurs fois de me tuer. Mais le clan des étoiles les as empêchés. Depuis, je suis devenue chef. Chef d'un clan qui le mérite pas. Le clan des étoiles. Peut-être qu'eux aussi ne m'aime pas, qu'ils ont fait ça juste parce qu'ils ne trouvaient pas de chat pour porter cette lourde tâche. Et toi, qu'en penses tu Invité ? Ce que j'ai fais ?.. Arrêtons ici. Vous voulez passer au Rp ? Attends quelque seconde Invité ...

J'entendis des pas. J'ouvris mes yeux dans l'obscurité. Alors que j'étais rentrée dans ma tanière pour me reposer, voilà que dans le camp on fait du bruit. Je soupirai un court instant et vis une ombre se mettre en travers de mon Entrée. Et puis, ce chat dis de sa voie jeune :

« Chef, c'est Nuage des Rêves ! Est ce que je peux entrer vous apporter une pièce de gibier ? »

J'acquiesçai. Alors, le jeune chat passa le rideau de liège et me déposa un lapin dodu. Sans lui jeter un regar, je posai doucement ma tête sur mes pattes. « Tu me déshonore ma fille ... » Entendant cette voie, je relevai la tête, songeuse. Je répondis à cette voie peut-être imaginaire : Laisse moi en Paix démon. Reprenant mes esprit, je remercies le jeune chat un d'un geste de la tête puis il repartit. Je plissai les yeux. Pourquoi peut-t-il encore me joindre ? Pourquoi me hantes-tu ? Je n'ai pas besoin de toi pour faire ma vie, Père ! Je pris alors quelques bouchées du rongeur puis laissai les carcasses pour les finir plus tard, je n'avais pas très faim. Je me mis sur mes pattes puis regardai le dehors. Personne n'était encore debout. Alors, je me décidai d'aller me promener dans la nuit. Je sortis du camp en douceur pour changer de paysage. Le vent frais me traversai les poils. J'appréciai la douce brise. Après quelques minutes de marches, j'arrivais à la lisière de la forêt. Je grimpai alors une colline, pour admirer le ciel. Une fois arrivée vers le sommet, je m'assis sur l'herbe rase. Chaque Nuit, je venais à cette endroit, songeant à mon passé. Que ce serai-t-il passé si ils m'auraient pas protégée ? Est-ce qu'une nouvelle guerre se déclarera de ma faute ? Et si quelqu'un me tue ? L'équilibre de la forêt serait-elle si instable qu'il le dise ? Je regardai un instant les étoiles puis pensai à voie haute, laissant couler une larme :

« Et toi, mon ancêtre, tu me voies en ses cieux ?... »







© code by Lou' sur Epicode



Dernière édition par Étoile du Ciel le Ven 7 Juin - 10:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://revedechats.forumactif.org
Sombre Nuit
~Guérisseur
~Guérisseur
Sombre Nuit


Messages : 7
Date d'inscription : 19/05/2013

Informations sur le Chat
Sexe: Femelle
Prénom: Souvenir Brumeux
Clan: Tonnerre

La Nuit tombe, sur notre chère forêt .. Empty
MessageSujet: Re: La Nuit tombe, sur notre chère forêt ..   La Nuit tombe, sur notre chère forêt .. Icon_minitimeDim 2 Juin - 19:57

One Night
La Nuit tombe, sur notre chère forêt .. Tumblr_m973axEyKr1rezesro1_500
Les mots que l'on n'a pas prononcés sont les fleurs du silence ....

    Une brise vint se poser sur mon pelage comme un baiser. La lune, encore haute dans le ciel, était voilé par des nuages gris. Mais il ne pleuvait pas. les rayons se faufilait à travers les quelques trou de mon antre, tel une nué de guêpe attiré par le miel. Les tas de plantes étaient à moitiés vides, rangés le long de la paroi. Je savais que je n'arriverai plus à me rendormir. Alors, je sortie. Au premier coup d’œil, je ne vit personne. Mais quelque instant après, je vis quelqu'un se sortir du camps. Étant curieuse de nature, je décida de le suivre. Après quelque pas, je reconnus Etoile du Ciel. Il continua son chemin jusqu'à la lisière de la forêt. Il monta sur la colline et scruta le ciel.

    « Et toi, mon ancêtre, tu me voies en ses cieux ?... »

    Je m'arrêta en réfléchit un instant. Mais se quel ancêtre parlais le chef. Je m'avança et vint me placer à la même hauteur que lui.

    « Il te regarde, Etoile du Ciel. Il ne ta pas laisser et il continu à veiller sur toi ...»

    Je me tu. Normalement, les guérisseurs comprennent les sentiment des autres, en particulier ceux de leur chef. Mais, j'avais du mal à cerner ceux de mon protecteur. Que ressentait-il, en ce moment. Mais en tout cas, j'étais sur. Quelque chose n'allait pas.

    « Qu'es-ce qui te tracasse ?»




Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Ciel
Admin~Chef, completement Ouffff
Admin~Chef, completement Ouffff
Étoile du Ciel


Messages : 44
Date d'inscription : 17/04/2013

Informations sur le Chat
Sexe: Mâle
Prénom: Etoile du Berger
Clan: du Tonnerre

La Nuit tombe, sur notre chère forêt .. Empty
MessageSujet: Re: La Nuit tombe, sur notre chère forêt ..   La Nuit tombe, sur notre chère forêt .. Icon_minitimeJeu 6 Juin - 17:52


La Nuit tombe, sur notre chère forêt .. 13583710
Tu es trop jeune,
Pour Connaître mon Passé

Alors que je fixai toujours ce ciel étoilé, j'entendis une voie dans mon dos :

« Il te regarde, Etoile du Ciel. Il ne t'as pas laissé et il continu à veiller sur toi ...»

Je ne répondis en rien aux mots de ma guérisseuse, car oui c'était elle. Oh .. Tu es jeune tu sais, songeai-je. Elle continua d'une voie posée :

« Qu'est-ce qui te tracasse ? »

Je baissai la tête. Mon coeur est t-il si enfermé ? Oui. Mon secret est bien caché et je ne compte pas le dévoiler à tout instant. Je sais que je peux compter sur elle, c'est ma confidente ... Mais elle le saura une fois ma dernière vie épuisée, et puis je commence à vieillir. A moins de le dire maintenant ? Choix difficile. Au lieu de quoi, je répondis d'un ton neutre :

« Mon Passé ... Il a eu beaucoup d'événement, et chaque jour compte ... »

Je laissai ma phrase en suspens, laissant Sombre Nuit à ses pensées. Mes oreilles se couchèrent en arrière, laissant un visage triste. Il était si courageux, si fort .. Mais c'était un traître, un Traître ... A ces songes, Je m'accroupis, laissant montrer ma tristesse ma détresse. J'entrouvris ma gueule allant sortir une phrase, mais une voie me fis fondre en larme : « Montres Moi ton Pouvoir ! Conquis tous le pourtour du Lac ! » . Etoile du Tigre, tu n'es qu'un Traître ! Arrête de me hanter ... Je m'allongeai sur le flanc, attendant la réaction de ma guérisseuse.

[désolé si c'est court, mais j'ai pas trop l'temps là ^^']


© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
https://revedechats.forumactif.org
Sombre Nuit
~Guérisseur
~Guérisseur
Sombre Nuit


Messages : 7
Date d'inscription : 19/05/2013

Informations sur le Chat
Sexe: Femelle
Prénom: Souvenir Brumeux
Clan: Tonnerre

La Nuit tombe, sur notre chère forêt .. Empty
MessageSujet: Re: La Nuit tombe, sur notre chère forêt ..   La Nuit tombe, sur notre chère forêt .. Icon_minitimeJeu 6 Juin - 20:41

One Night
La Nuit tombe, sur notre chère forêt .. Tumblr_mivz0mxkqL1s1aqajo1_500
Les mots que l'on n'a pas prononcés sont les fleurs du silence ....

    Les étoiles brillait fort dans le ciel. Elles se reflétaient sur le pelage d'Etoile du Ciel.

    « Mon Passé ... Il a eu beaucoup d'événement, et chaque jour compte ... »

    La voix du chef la trahissais. Elle avait l'air ému, fatiguer. Sans que Sombre Nuit n'eu le temps de dire quelques chose, son amie s'écroula. Elle vint se placer près d'elle, et lui dit d'une voix douce

    " Tu sais, la vie est compliqué. On a tous nos problème, certain plus grave que d'autres. La plupart du temps, on a des amis sur qui compté pour nous soutenir, pour nous aider à surmonter le problème. Mais dès fois, pour une raison inconnu, on se retrouve tout seul, confronté à nous même, où personne ne vient, ne veut, ou ne peut nous aider. Alors, il faut compté sur soit et on s’efface petit à petit. Toi, Etoile du Ciel, tu es sur le point de t'effacer. Mais ce jour n'est pas encore arrivé. Tu as toute ta vie devant toi pour faire tes choix et choisir, ou pas, de t'effacer. Alors, ne sombre pas dans l'oublier dès maintenant, ne te referme pas sur toi même. Parle. Plus tu parleras, plus tu reviendras claire et tu ne t'effaceras plus. Alors, Etoile du Ciel, je suis là. Je t'écoute
    . "

    Elle fit une pause, et repris :

    " Je sais que dans les moments difficile, on a toujours besoin de quelqu'un sur qui compté. Je te le dis, je serais toujours là pour t'écouter, si tu as besoin de moi. Et aujourd'hui, je pense que tu en as besoin mais je ne te force pas. Je suis là, Etoile du Ciel ... "







Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Nuit tombe, sur notre chère forêt .. Empty
MessageSujet: Re: La Nuit tombe, sur notre chère forêt ..   La Nuit tombe, sur notre chère forêt .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Nuit tombe, sur notre chère forêt ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sombre Nuit, guérisseuse du Clan du Tonnerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Cat's :: La forêt :: Territoire Neutre-
Sauter vers: