Étoile du Lion Modo~Chef
Messages : 21 Date d'inscription : 21/04/2013 Age : 24 Localisation : Paulx
Informations sur le Chat Sexe: Mâle Prénom: Étoile du Lion Clan: De l'ombre
| Sujet: Étoile du Lion ~ clan de l'ombre ~ 2° édition Lun 22 Avr - 9:50 | |
| ~Étoile du Lion~ • Nom : Étoile du Lion • Surnom : Leonne • Âge (en lunes) : 51 lunes • Clan : Clan de L'ombre • Rang : Chef • Mâle ou Femelle ? : Mâle • Famille ? : je sais pas encore
• Physique (image ou texte d'au moins 3 lignes) : Étoile du Lion est un chat imposant un chat couleur or il ressemblait a un lion tel était son physique mais son nom aussi est inspirer de son phusique grâce a ses grandes pattes et ses longues griffes il tue ses proie sans problème il a des yeux ambrés et une longue queue fine son poil court ne le couvre pas de L'eau • Caractère (au moins 3 lignes) : Étoile du Lion et Jovial marrant colèrique mais surtout courageux intrépide ect ... Étoile du Lion préfère son clan a lui même pour dire il serait près a se sacrifier pour lui mais il préfère éviter cet incident. Étoile du Lion et le plus gros mangeur du siècle il adore les campagnol et les souris bien juteuse
• Histoire (au moins 7 lignes ) : Dans une nuit glaciale, une chatte domestique met bas . Elle est dans une décharge . Ce qui n'est pas habituel . En faite, c'est une chatte errante . Une belle chatte errante . Soudain, un petit groupe de matou arrive et emporte son petit, la tue et pars loin . Les matous décidant de l’appeler lion . Car il est né une nuit glaciale . Le petit grandi dans le clan le pire du monde, les plus vieux sont laisser à leur sors, les malades pareil, les petits pareil, seul les forts et robuste survivent . Le petit est énerver par cette vie injuste et s'éclipse un soir de plaine lune . Il arrive dans une forêt parfaite inconnue . Des bruits de chats, des miaulements de protestation . Il marche, marche et rencontre un chat blanc qui lui dit : "- Bonjour petit, d'où viens-tu ? Moi c'est Coeur de Tigre, du clan de L'ombre ." Lion comprenait mieux, il était sur les terres des quatre clans . Il aucha tête . Le guerrier l’amena à une chatte couleur miel . "- Etoile Rayonnante, voila un petit nouveau ." La chef m'observa . "- Mm ... Bon, petit, tu viens au camp avec nous . Coeur de Tigre sera ton mentor quand tu auras 6 lunes ." 2 Lunes après, il fut nommé apprenti sous le nom de "Nuage de Lion" . Son mentor fut Coeur de Tigre . Voila mon histoire assez difficile . Depuis Coeur de Tigre et mort Nuage du Lion est Devenu Flamme du Lion mais surtout lieutenant du clan de L'ombre PUIS après Chef sous le nom d 'Étoile du Lion | Toi~ • Pseudo : Zakee • Prénom (facultatif) : Oscar • Âge (facultatif) : 13 ans • Fille ou garçon ? : gars • Comment as-tu découvert ? : sur un autre fow • Les codes du règlements :Validé par Flower • Que penses-tu, pour l'instant, de ce forum ? : top • Autre chose ? : |
| |
|