Étoile du Ciel Admin~Chef, completement Ouffff
Informations sur le Chat Sexe: Mâle Prénom: Etoile du Berger Clan: du Tonnerre
| Sujet: Idées de Noms Jeu 18 Avr - 18:47 | |
| • Pour ceux qui ne trouvent pas de prénoms, il y a une série de choix ici. Les membres peuvent proposer 10 propositions en 1 post. Quand un Admin verra, il ajoutera les noms à la liste.
~En vrac
-Couleur de l'Aube -Couleur du crépuscule -Rose d'automne -Rose d'hiver -Fleur d'été -Rayon d'arc en Ciel -Feuille d'hiver -Flocon de glace Perle d'Utopie Utopie de la Plaine Plaine Saccagée Sarcasme Éternel Plainte Éternel Songe de la Violette Violette Contondante Petit Scorpion Patte Acre Boule de Liane Ombre des Secrets Patte perdue Plume de Faucon Comptine de l'Océan Cœur d'Or Ciel étoilé Boule de Duvet Pelage tacheté Sombre Fleur Mélodie du Passé
Rose :
Rose des Temps Pétale de Rose Goutte de Rose Rose des Forêts Rose d'Argent Coeur de Rose Rose de Bruyère Songe de Rose Souffle de la Rose Temps de Rose
Dernière édition par Étoile du Ciel le Mer 5 Juin - 12:21, édité 1 fois | |
|
Etoile d'Ajonc ~Admin Chef
Messages : 46 Date d'inscription : 21/04/2013 Localisation : Je suis un chef. Sois en train de pêcher, à la source de lune, dans mon entre. Partout et surtout sur ta tête!
Informations sur le Chat Sexe: Mâle Prénom: Etoile d'Ajonc Clan: de la Rivière
| Sujet: Re: Idées de Noms Lun 29 Avr - 15:45 | |
| Perle d'Utopie Utopie de la Plaine Plaine Saccagée Sarcasme Éternel Plainte Éternel Songe de la Violette Violette Contondante Petit Scorpion Patte Acre Boule de Liane | |
|
Serre de Faucon
| Sujet: Re: Idées de Noms Mer 5 Juin - 12:04 | |
| Ombre des Secrets Patte perdue Plume de Faucon Comptine de l'Océan Cœur d'Or Ciel étoilé Boule de Duvet Pelage tacheté Sombre Fleur Mélodie du Passé | |
|
Etoile d'Ajonc ~Admin Chef
Messages : 46 Date d'inscription : 21/04/2013 Localisation : Je suis un chef. Sois en train de pêcher, à la source de lune, dans mon entre. Partout et surtout sur ta tête!
Informations sur le Chat Sexe: Mâle Prénom: Etoile d'Ajonc Clan: de la Rivière
| Sujet: Re: Idées de Noms Sam 8 Juin - 12:02 | |
| Je prends en compte les noms, mais, tu n'as pas le droit de poster sans être validé... | |
|