Warrior Cat's
Bienvenue dans le monde mystérieux des Chats de la guerre des clans ! ♥️
Viens affronter les autres clans aux côtés de ton clan, protège le avant tout ! Combat la famine avec eux et viens vivre l'expérience Lgdc en t'inscrivant ici ! ♥️
Warrior Cat's
Bienvenue dans le monde mystérieux des Chats de la guerre des clans ! ♥️
Viens affronter les autres clans aux côtés de ton clan, protège le avant tout ! Combat la famine avec eux et viens vivre l'expérience Lgdc en t'inscrivant ici ! ♥️
Warrior Cat's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quatre clans se partageaient un territoire, autour d'un lac. Tout se passait bien depuis qu'étoile de Feu est chef. Mais les bipèdes ont aménagés leur ville et chassé les clans ... Un grand périple les attends ... Viens tu nous rejoindre ?..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une patrouille pour le nouveaux lieutenant accompagner par son chef

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pomme de Pin
~Lieutenant
~Lieutenant
Pomme de Pin


Messages : 6
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 24
Localisation : Mon camp

Informations sur le Chat
Sexe: Mâle
Prénom:
Clan:

Une patrouille pour le nouveaux lieutenant accompagner par son chef Empty
MessageSujet: Une patrouille pour le nouveaux lieutenant accompagner par son chef   Une patrouille pour le nouveaux lieutenant accompagner par son chef Icon_minitimeMar 23 Avr - 8:20

Je me leva de bon matin pour partir à la patrouille de l'aube. C'était mon premier matin en temps que LIEUTENANT j'allais demander à deux guerrier de m'accompagner
Tout deux opina cependant je détecta eu eux une sorte de refus tant pis pour eux il doivent écouter mes ordre et c'eût dÉtoile D'Ajonc. J'allais me chercher une souris lorsque Étoile d'Ajonc le fis signe de venir je m'approcha de lui puis je lui posa devant lui un lapin que je lui avait pris sur la pile de gibier. Nous eûmes une discutions très longent je vis les guerrier à qui devait m'accompagner à la patrouille s'impatienter par mon absence a la fin de la phrase de mon chef je me leva et dit d'une voix claire et net :
-excuse moi de mon impolitesse Étoile D'Ajonc mais je dois partir pour la patrouille de l'aube tu pourrai m'accompagner pour m'expliquer la suite des opération à faire ?
J'attendais sa réponse elle tardais à venir soudain il se leva et dit :
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ajonc
~Admin Chef
~Admin Chef
Etoile d'Ajonc


Messages : 46
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : Je suis un chef. Sois en train de pêcher, à la source de lune, dans mon entre. Partout et surtout sur ta tête!

Informations sur le Chat
Sexe: Mâle
Prénom: Etoile d'Ajonc
Clan: de la Rivière

Une patrouille pour le nouveaux lieutenant accompagner par son chef Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille pour le nouveaux lieutenant accompagner par son chef   Une patrouille pour le nouveaux lieutenant accompagner par son chef Icon_minitimeMar 23 Avr - 8:45

Le matin était levé depuis peu. Levé quand même. J'avais déguster un poisson. Pomme de Pin allais partir avec deux guerriers. Il allait se chercher une souris quand je lui fit signe de venir. Nous eûmes une longue conversation.
-excuse moi de mon impolitesse Étoile D'Ajonc mais je dois partir pour la patrouille de l'aube tu pourrai m'accompagner pour m'expliquer la suite des opération à faire ?
Je me leva est dit:
- Oui, très bien. Nous allons passé près de la frontière avec le clan du Tonnerre. Cela fait longtemps que je n'ai pas vu Etoile du Ciel.
Je partis en premier à la tête de la patrouille, Pomme de Pin fermant la marche. Mes pattes étaient quelques peux éraflées, mais sans trop.
Nus étions à la frontière avec le clan de l'Ombre. Tous sentait mauvais ici. *Beurk, c'est dégoûtant!* Je marquais la frontière comme Pomme de Pi et les deux autres guerriers. Ensuite, nous partîmes vers la frontière avec le clan du Tonnerre. *Etoile du Ciel ne doit pas être passé à cette frontière depuis longtemps, m'enfin...* Le ciel était bleu azur. Les nuages étaient blanc pur.
Nous étions à la frontière avec le clan du Tonnerre, en train de marquer la frontière et de renifler les odeurs. Il n'y avait rien. L'odeur du clan du Tonnerre était vielle. J'inspectais encore et encore la frontière. Mais aucune odeur nouvelle n'était là. *Le clan du Tonnerre ne dois plus trop passé par là.* Quand l'odeur du clan du Tonnerre arriva à mes narines. Une patrouille arrivait vers nous. Je dis à Pomme de Pin et aux guerriers d'aller se cacher. Je me cacher et vis les guerriers du clan du Tonnerre avec un apprenti... Nuage de Frêne. Ils firent le marquage et repartirent.

Revenir en haut Aller en bas
 
Une patrouille pour le nouveaux lieutenant accompagner par son chef
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etoile des Nuées ~Chef~Vent
» Etoile d'Ajonc-chef-Rivière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Cat's :: La forêt :: Territoire de la Rivière :: Territoire d'eau :: Le Ruisseau-
Sauter vers: