Warrior Cat's
Bienvenue dans le monde mystérieux des Chats de la guerre des clans ! ♥️
Viens affronter les autres clans aux côtés de ton clan, protège le avant tout ! Combat la famine avec eux et viens vivre l'expérience Lgdc en t'inscrivant ici ! ♥️
Warrior Cat's
Bienvenue dans le monde mystérieux des Chats de la guerre des clans ! ♥️
Viens affronter les autres clans aux côtés de ton clan, protège le avant tout ! Combat la famine avec eux et viens vivre l'expérience Lgdc en t'inscrivant ici ! ♥️
Warrior Cat's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quatre clans se partageaient un territoire, autour d'un lac. Tout se passait bien depuis qu'étoile de Feu est chef. Mais les bipèdes ont aménagés leur ville et chassé les clans ... Un grand périple les attends ... Viens tu nous rejoindre ?..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Etoile des Nuées ~Chef~Vent

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Etoile des Nuées ~Chef~Vent Empty
MessageSujet: Etoile des Nuées ~Chef~Vent   Etoile des Nuées ~Chef~Vent Icon_minitimeVen 19 Avr - 15:21

>Etoile des Nuées<

• Nom : Etoile des Nuées
• Surnom : Nuée
• Âge (en lunes) : 25lunes
• Clan : Vent
• Rang : Cheffe
• Mâle ou Femelle ? : Femelle
• Famille ? :

• Physique (image ou texte d'au moins 3 lignes) :

Le physique de Nuée Etoilé est... Je ne vais pas vous donner d'adjectif pour le qualifier ce qui serait impossible. Nuée Etoilé est belle, fine, élancée et mystérieuse. Son pelage couleur de cendre tigré de fines rayures plus foncées soulignent les courbes fines de ses épaules et remontent jusque sur sa tête, allant jusqu'à border ses yeux bleus électrique. Son ventre, blanc comme la neige se prolonge sur son torse jusqu’ à son museau, faisant ressortir ses yeux. Dans chacun de ses mouvements se cache la délicatesse de notre chatte. Ses yeux reflètent des rêves couleur d'océans.

• Caractère (au moins 3 lignes) :

La guerre et le sang dans lesquels est née Nuée Etoilée la dégoûtent au plus profond
de son être. La guerre est une chose horrible, elle ne tue pas pour le plaisir mais, pour le bien de son clan.
"- La haine est cachée en chacun de nous et n'attend que de sortir et de nous posséder. La bataille intérieure contre le monstre enfouit dans notre coeur ne peut être livré que par nous-mêmes." Dit-elle souvent. Dans l'enfer comme dans la vie elle ne pourrait accepter les injustices causées par les puissants au cœur haineux. Les êtres au cœur pure sont rares ces temps ci et Nuée Etoilé ne prétend pas en faire partis. Elle voudrait simplement que tous les siens soient heureux mais... Est-ce vraiment possible ?



• Histoire (au moins 7 lignes ) :

Ma vie n'a pas toujours était celle que vous connaissez. Je suis née en temps de guerre, entre le Clan du Vent et celui de l'Ombre. A l'époque de ma naissance, la tension était palpable entre les deux clans. Toute mon enfance, je l'ai passée dans la pouponnière sous l'œil inquiet de ma mère. Toute l'attention était sur moi, mon frère et ma sœur, les trois chatons de la guerre. Cette situation dura jusqu'à mes 5e lunes. Lors de mon baptême, tout le monde regardait l'entrée du clan, inquiet. Pourquoi ? Je ne le savais pas ; du moins pas encore. Mon mentor m'apprit peu de choses, j'étais très douée au combat et à la chasse. A ma 8e lune, j'ai été admise comme Guerrière. Ma sœur et mon frère me rejoignirent peu après. Et puis ce fut la guerre. Ils nous ont attaqués la nuit. Ces traître. Mon frère fut tué en premier, pour servir d'exemple à ceux qui auraient l'audace de lui barrer la route. Lui, c'était Flamme de Minuit, le lieutenant de l'époque du Clan de l'Ombre. C'était un chat épris de pouvoir et de haine. Prêt à tout pour anéantir les autres clans ! Voyant mon frère mort devant l'entrée du camp, sous la patte de ce monstre, mon sang ne fit qu'un tour. Mon pelage doubla de volume. Ma sœur, bien moins douée que moi au combat se cachait derrière moi en me disant :
"-Pourquoi ont-ils fait ça à Flèche Blanche ?... Notre frère.." puis, elle éclata en sanglots.
Tous les chats de mon clan se cachaient, se ratatinaient, prêt à se faire marcher dessus sans rien dire. Puis elle arriva :
"- Flèche Blanche ! Non ! Pourquoi?!... Pourquoi...
-Fumée Grise !... Heureux de te revoir" ricana Flamme de Minuit.
"-Espèce de monstre ! Qu'as tu fait à mon fils ?
- Parce que c'est ton fils ? Je devrais plutôt dire était..." Tout en disant ces mots, Flamme de Minuit donna un coup de patte dédaigneux au cadavre.
Tout d'un coup, ma mère annonça le début de la bataille par le coup griffe sur le museau du lieutenant ennemi. Ce fut la déferlante des ennemis dans le camp. Ce fut aussi la dernière fois que je vis ma mère en vie. La bataille commença et, mon premier adversaire se présenta.
"-Alors, on vous a fait peur pas vrai? "Fanfaronna un guerrier ennemi.
"-Peur ? J’aurais plutôt dit surpris ! Surpris que vous n'avez pas eu le courage de nous affronter en plein jour !" Alors, je me jetai sur lui le griffant et le mordant sans cesse. Puis, il prit le dessus.
"-Les chats de ce clan ne valent pas mieux que de la chair à corbeau ! Tu ne sais même pas te battre ! Nous allons vous exterminer, toi et ton clan jusqu'au dernier et prendre le contrôle de votre territoire.
-Tu peux toujours parler ! Nous arriverons à vous repousser !
- Nous repousser? Mais tu ne sais donc pas que les chats du Clan de l'Ombre se battent jusqu'à la mort ?
-La mort dis tu ?"
Et là ce fut le choc. Je vis ma mère, morte au pied de la pouponnière. Je vis les chatons qui se débattaient entre les crocs des guerriers du clan ennemi. Le monstre qui sommeillait en moi depuis si longtemps se dévoila et dans un cri de rage, je me lançais sur mes ennemis, enchainant coups de griffes et coups de crocs. Puis plus rien, il tomba mort. Je reculai, horrifiée de ce qui ce passait. Puis la réalité reprit le dessus. Les chats de mon clan à l'agonie et ces guerriers sans honneur se battant inégalement.
"-Jusqu’à la mort."
Puis, je repartis à la charge, les ennemis tombaient comme des mouches sur mon passage. Je ne regardais pas leur visage, de peur de défaillir puis, je vis un guerrier dans toute sa splendeur s'attaquer à ma sœur qui, se protégeait tant bien que mal de ses attaques.
"-Alors petit chaton, tu t'es perdu sur le champ de bataille ?" ricana le traitre du Clan ennemi en lui assénant des coups de griffes.
"-Tu ne veux pas t'en prendre à un adversaire à ta taille espèce de cervelle de souris ?" lui-hurlais-je dans un surcroît de confiance
"- T'es jalouse ?" Puis il asséna le coup de grâce à ma pauvre sœur.
"-Maintenant, c'est à toi." ricana t-il d'un ton moqueur.
Toute griffe dehors, je sautais sur l'ennemi. Il était bien plus vieux et expérimenté que moi, mais, un peu pataud et lent. Je jouais donc de mon avantage et d'un coup il se retrouva à terre. Je ne savais pas comment j'avais réussi ce prodige.
"-Merci clan des Etoiles." pensais-je.
Puis, je reçus un grand coup sur la tête. Plus rien, tout était sombre. Je revins à moi dans la clairière du guérisseur. Mais, toutes les herbes étaient par terre et le guérisseur, introuvable. Tout d'un coup, je sentis une douleur à ma patte antérieur et je compris.
"-Ta patte est cassée Nuée Ardente" m’expliqua t-on.
"-Et ma sœur ?"
Un soupir accueillit ma question.
" -Nous ne sommes que dix survivants Nuée."

Peu de temps après, ma patte guérit. Et je sortis Je vis des chats décrépis et malades.
"-Il nous faut un nouveau lieutenant. Nuée Ardente. Serais-tu à la hauteur ?"
Je fermais les yeux quelque instants. Puis...
"-Oui"


Toi~

• Pseudo : Nuée Etoilée
• Prénom (facultatif) : Emma
• Âge (facultatif) : 13 ans
• Fille ou garçon ? : Fille
• Comment as-tu découvert ? : Couleur de l'Aube pub sur un forum
• Les codes du règlements : Oh yeah ! Validé par la fonda
• Que penses-tu, pour l'instant, de ce forum ? : il à l'air de bien commencé
• Autre chose ? :
Revenir en haut Aller en bas
 
Etoile des Nuées ~Chef~Vent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etoile d'Ajonc-chef-Rivière
» Allons chercher nos neufs vies. [PV Etoile du Lion et Etoiel des Nuées]
» L'amour... à L'amour... [PV Etoile des Nuées]
» Une patrouille pour le nouveaux lieutenant accompagner par son chef
» Étoile du Lion ~ clan de l'ombre ~ 2° édition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Cat's :: La suite :: Présentation :: Présentation Validé-
Sauter vers: