Warrior Cat's
Bienvenue dans le monde mystérieux des Chats de la guerre des clans ! ♥️
Viens affronter les autres clans aux côtés de ton clan, protège le avant tout ! Combat la famine avec eux et viens vivre l'expérience Lgdc en t'inscrivant ici ! ♥️
Warrior Cat's
Bienvenue dans le monde mystérieux des Chats de la guerre des clans ! ♥️
Viens affronter les autres clans aux côtés de ton clan, protège le avant tout ! Combat la famine avec eux et viens vivre l'expérience Lgdc en t'inscrivant ici ! ♥️
Warrior Cat's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quatre clans se partageaient un territoire, autour d'un lac. Tout se passait bien depuis qu'étoile de Feu est chef. Mais les bipèdes ont aménagés leur ville et chassé les clans ... Un grand périple les attends ... Viens tu nous rejoindre ?..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Allons chercher nos neufs vies. [PV Etoile du Lion et Etoiel des Nuées]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile d'Ajonc
~Admin Chef
~Admin Chef
Etoile d'Ajonc


Messages : 46
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : Je suis un chef. Sois en train de pêcher, à la source de lune, dans mon entre. Partout et surtout sur ta tête!

Informations sur le Chat
Sexe: Mâle
Prénom: Etoile d'Ajonc
Clan: de la Rivière

Allons chercher nos neufs vies. [PV Etoile du Lion et Etoiel des Nuées] Empty
MessageSujet: Allons chercher nos neufs vies. [PV Etoile du Lion et Etoiel des Nuées]   Allons chercher nos neufs vies. [PV Etoile du Lion et Etoiel des Nuées] Icon_minitimeLun 22 Avr - 10:31

Un fin rayon de soleil me fit ouvrir les yeux. J'étais aveuglé par la lumière déjà présente. Tous le monde était actif dans le camp. *Il faut que j'aille chercher mes neuf vies et que je nomme le lieutenant à mon retour.* Il était tôt déjà. L'aube était levée, mais pâle. Ce rayon devait être envoyé par le clan des étoiles pour me faire levé. Je ne pris rien à manger. J’allais chercher la guérisseuse du clan pour m'accompagner.
Une fois devant sa tanière, je lança assez fort:
- (nom de la guérisseuse), peux-tu m'accompagner à la source de lune pour recevoir mes neuf vies?
La guérisseuse eu un hochement de tête, sortie de sa tanière et partis en direction du ruisseau.
Le ruisseau me gela les pattes, bien qu'il est dégelé, il était glacé. La guérisseuse m'amena près de la rivière pour que nous nous y abreuvons. Une fois de l'eau avalée, je repris ma route avec la guérisseuse de mon clan.
Mes pattes commençaient à me faire mal. Nous étions arrivés à la frontière avec le clan du Vent. Il faudrait bien traverser leur territoire. Quand soudain, j’aperçus un pelage doré, juste devant nous. Sous le forme massive, je devina que c'était Flamme du Lion.
- Flamme du Lion! Flamme du Lion, c'est moi, Fureur des Ajoncs! Je vais chercher mes neuf vies. Tu y vas toi aussi? Alors, cheminons ensemble!
Lançais-je fort pour que le chef entende mon appel. Le vent souffla avant que le lieutenant du clan de l'Ombre me réponde et s'approche de nous.J'étais tellement heureux d'avoir un lieutenant avec moi! A vrai dire, j'avais un peu le trac.
Le vent était là, fort, avec plein de rafales. Mon pelage ondulait avec ce vent. *Comment le clan du Vent peu vivre avec ce vent? En même temps, c'est le clan du Vent.* Un bruit attira mon attention. Une belle chatte, fine et élancée, couleur cendre tigré apparu juste devant nous. Elle portait l'odeur du clan du Vent.
- Bonjour. Tu es la lieutenante du clan du Vent? N'est-ce pas? Je ne connais pas ton nom. Tu peux me le dire?
Je resta figé par la grave et al beauté de cette chatte. Elle était... splendide! Mais elle était d'un clan ennemis alors pas question de l'aimé!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Lion
Modo~Chef
Modo~Chef
Étoile du Lion


Messages : 21
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 24
Localisation : Paulx

Informations sur le Chat
Sexe: Mâle
Prénom: Étoile du Lion
Clan: De l'ombre

Allons chercher nos neufs vies. [PV Etoile du Lion et Etoiel des Nuées] Empty
MessageSujet: Re: Allons chercher nos neufs vies. [PV Etoile du Lion et Etoiel des Nuées]   Allons chercher nos neufs vies. [PV Etoile du Lion et Etoiel des Nuées] Icon_minitimeLun 22 Avr - 11:12

Flamme du Lion qui était triste et heureux à la fois pensait pour la première fois quel chef serait-il depuis la mort de son chef beaucoup de choses était à faire il décida donc de se rendre à la source de lune aujourd'hui je partis donc prévenir ( nom du guérisseur ) qu'il devait venir m'accompagner à la source de lune je m'approcha de lui , celui-ci triait des baies je lui demanda :
- ( nom du guérisseur ) je peux te dire dire un mot ?
Le guérisseur demanda :
- de quoi s'agit-il Flamme du Lion ?
Je lui expliqua que je voulait me rendre aujourd'hui à la sources de lune à la fin de ma tirade ce dernier me donna des plantes et nous partions pour la source j'avais donner la charge du camp à la personne dont j'envisageais à se qu'il deviennent lieutenant
Au bout d'un moment j'entendis crier mon nom derrière moi c'était Fureur des Ajoncs le jeune lieutenant du clan de la rivière qui criait :
- Flamme du Lion! Flamme du Lion, c'est moi, Fureur des Ajoncs! Je vais chercher mes neuf vies. Tu y vas toi aussi? Alors, cheminons ensemble!
J'allais répondre mais une odeur me parvint à mes narines c'était le lieutenant du clan du vent Fureur des Ajonc s'écria :
-Bonjour. Tu es la lieutenante du clan du Vent? N'est-ce pas? Je ne connais pas ton nom. Tu peux me le dire?
Je pus enfin m'exprimer :
- oui Fureur des Ajonc ,celui-ci est bien le lieutenant du clan du vent je t'accompagne ...
Le trac se lisait sur le visage de Fureur des Ajonc j'étais lieutenant depuis plus longtemps que lui même si nous devenions tous deux des chef en même temps j'était plus Fort et j'avais plus d'expérience que lui soudain le lieutenant du clan du vent parla : .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allons chercher nos neufs vies. [PV Etoile du Lion et Etoiel des Nuées] Empty
MessageSujet: Re: Allons chercher nos neufs vies. [PV Etoile du Lion et Etoiel des Nuées]   Allons chercher nos neufs vies. [PV Etoile du Lion et Etoiel des Nuées] Icon_minitimeLun 22 Avr - 12:57

Le jour était levé. Le soleil réchauffais le vent frai de la colline. J'aime beaucoup ces beaux jours de printemps. Les chats de mon clans étaient maussades depuis la mort de notre chef bien aimé. J'ai donc décidé que, pour leurs redonné le sourire j'allais allé à la pierre de lune. Je n'avais encore choisit aucun lieutenant et, le guérisseur était mourant car, à un âge avancé. Je me rendis donc au promontoire et, d'une voix forte, je dis:

" Chat du Clan du Vent, aujourd'hui est un grand jour. Je vais cherché mes neufs vie à la pierre de lune. En mon absence, je confie le clan à vous tous car, je n'ai pas encore désigné de lieutenant. Je compte sur vous pour veiller les uns sur les autres."

Sur ces mots je descendis de mon perchoir et, me mis en route. Arrivé sur une butte, je sentis l'odeur de deux chat du clan ennemi. Je m’avançais la tête haute quand je vis les deux lieutenant l'un du clan de la Rivière, l'autre de celui de l'Ombre. J'entendis à ce moment là l phrase prononcé par le lieutenant du clan de la Rivière:

- Bonjour. Tu es la lieutenante du clan du Vent? N'est-ce pas? Je ne connais pas ton nom. Tu peux me le dire?


Il savait donc à qui il avait à faire. Bien, il n'avait pas l'air d'voir peur pour autant. Normal car je n'étais pas plus gradé que lui après tout. Je lui répondit gentiment en le regardant droit dans les yeux car, ce n'es pas parce que je suis une femelle qu'il doit me pensé vulnérable. L'autre, lui glissa des paroles mais, je ne les entendis pas.

- Je suis la lieutenante du clan du Vent en effet. Je m’appelle pour le moment Nuée Ardente et vous, que faites vous sur ce territoire ?

Je ne voulais pas leurs dire que notre chef était mort, c'est un signe de faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ajonc
~Admin Chef
~Admin Chef
Etoile d'Ajonc


Messages : 46
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : Je suis un chef. Sois en train de pêcher, à la source de lune, dans mon entre. Partout et surtout sur ta tête!

Informations sur le Chat
Sexe: Mâle
Prénom: Etoile d'Ajonc
Clan: de la Rivière

Allons chercher nos neufs vies. [PV Etoile du Lion et Etoiel des Nuées] Empty
MessageSujet: Re: Allons chercher nos neufs vies. [PV Etoile du Lion et Etoiel des Nuées]   Allons chercher nos neufs vies. [PV Etoile du Lion et Etoiel des Nuées] Icon_minitimeLun 22 Avr - 13:30

Je suis la lieutenante du clan du Vent en effet. Je
m’appelle pour le moment Nuée Ardente et vous, que faites vous sur ce
territoire ?
J'étais assez gêné. C'est vrai j'étais sur leur territoire. Hochant la tête, je vins me placer juste devant la chatte, à 2 queue de souris de son museau.
- Nuée Ardente, nous allons chercher nos neuf vies et nos noms de chef. Surement comme toi. Nous ne voulons aucun mal au clan du Vent.
J'affichai une tête gênée, je rougis et repartis, Flamme du Lion, sa guérisseuse et ma guérisseuse derrière. Nuée Ardente nous suivis. *Alors comme ça, le chef du clan du Vent est mort. C'est une bien triste nouvelle.*
La source de lune était devant nous. Je partis le premier vers la source de lune et y plongea le museau, fermant les yeux pour m'endormir. Une fois endormis, j'entendis des voix. Plein de voix. Ma mère arriva et posa sur moi un regard. Elle posa son museau sur mon museau avant de déclarer:
- Avec cette vie, je te donne la protexion.
Ensuite, mon meilleur ami mort s'approcha de moi.
- Avec cette vie je te donne la bonté.
Ensuite vint un guerrier mort qui était mon mentor.
- Avec cette vie je te donne la courage.
Ensuite vint une guerrière morte.
- Avec cette vie je te donne l'amour.
Ensuite, vint le lieutenant qu'avais désigner mon père.
- Avec cette vie e te donne la justice.
Ensuite, vint un ancien qui me contait des histoires.
- Avec cette vie je te donne la sagesse.
Ensuite vint un apprenti, mon ancien apprenti, mort au combat.
- Avec cette vie je te donne l'apprentissage.
Ensuite vint un chaton que je n'avais pas pu sauver de la noyade.
- Avec cette vie je te donne l'esprit de compétition.
Enfin, vint mon père.
- Avec cette vie, je te donne le respect, puis le savoir de bien mené son clan. Tu t'appelles désormais Etoile d'Ajonc.

Je me réveilla et sorti ma tête de la source de lune. Nuée Ardente et Flamme du Lion sortirent la tête de la source de lune peu après moi.
Nuée Ardente était si belle, si gracieuse mouillée. Elle m'avait dompté.
- Je m'appelle maintenant Ettoile d'Ajonc. Et vous?
J'attendis leurs réponses avant de fixer mon regard ambré sur Nuée Ardente.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Lion
Modo~Chef
Modo~Chef
Étoile du Lion


Messages : 21
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 24
Localisation : Paulx

Informations sur le Chat
Sexe: Mâle
Prénom: Étoile du Lion
Clan: De l'ombre

Allons chercher nos neufs vies. [PV Etoile du Lion et Etoiel des Nuées] Empty
MessageSujet: Re: Allons chercher nos neufs vies. [PV Etoile du Lion et Etoiel des Nuées]   Allons chercher nos neufs vies. [PV Etoile du Lion et Etoiel des Nuées] Icon_minitimeLun 22 Avr - 14:03

Je suis la lieutenante du clan du Vent en effet. Je
m’appelle pour le moment Nuée Ardente et vous, que faites vous sur ce
territoire ?

[color=black]j'allais répondre mais Fureur des Ajoncs me devança il s'approcha de Nuée Ardente est s'exclama :
- Nuée Ardente, nous allons chercher nos neuf vies et nos noms de chef. Surement comme toi. Nous ne voulons aucun mal au clan du Vent.
Je remarqua que le jeune lieutenant afficha une tête gêner nous dirigions alors vers la sources tous les cinq. *Nuée Ardente feras un excellente chef elle pense déjà au bien de son clan.*
La source de lune était devant nous. Fureur des Ajoncs partis le premier je le suivi en compagnie de Nuée Ardente et des deux guérisseurs, je plonges ensuite ma tête dans le bassin. Une fois endormis, j'entendis des voix. Plein de voix. Mon ancien chef , Étoile de Givre,arriva et me regarda avec fierté. Elle posa son museau sur mon museau avant de déclarer:
- Avec cette vie, je te donne la compassion .
Ensuite, Cœur de Tigre mon ancien mentor mort s'approcha de moi.
- Avec cette vie je te donne la chance.
Ensuite vint mon apprentie Nuage des Bois mort bien sur comme tout les autres.
- Avec cette vie je te donne la force et le courage.
Ensuite vint Étoile Rayonnante la chef qui m'avait accueilli parmis le clan
- Avec cette vie je te donne l'amour.
Ensuite, vint le lieutenant qui avait pérris avant moi Griffe Ardente
- Avec cette vie e te donne la justice.
Ensuite, vint un ancien apprenti mort en me sauvant de la noyade
- Avec cette vie je te donne la sagesse.
Ensuite vint mon père un chat errant
- Avec cette vie je te donne le courage .
Ensuite vint ma mère une chatte domestique morte en mettant bas
- Avec cette vie je te donne la protection.
Enfin, vint mon meilleur ami mort suite à une bataille contre le clan du tonnerre
- Avec cette vie, je te donne le respect, je t'appelle maintenant sous ton nom de chef Étoile du Lion .

Je me réveilla et sorti ma tête de la source de lune. Fureur des Ajoncs était déjà réveiller Nuée Ardente se réveilla en même tant que moi
Fureur des Ajoncs regardait le nouveaux chef du clan du vent ébahi
- Je m'appelle maintenant Étoile d'Ajonc. Et vous?
Demanda Étoile d'Ajonc en regardant plus précisément Nuée Ardente
-je m'appelle désormet Étoile du Lion je doit rentré à mon camp avant minuit pour nommer mon nouveau lieutenant Étoile d'Anjonc pourrait tu venir au camp avant l'assemblé...
Avant que je ne puisse finir Nuée Ardente s'exclama : ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allons chercher nos neufs vies. [PV Etoile du Lion et Etoiel des Nuées] Empty
MessageSujet: Re: Allons chercher nos neufs vies. [PV Etoile du Lion et Etoiel des Nuées]   Allons chercher nos neufs vies. [PV Etoile du Lion et Etoiel des Nuées] Icon_minitimeLun 22 Avr - 15:13

Fureur des Ajoncs ? Et l'autre est... Comment es ce déjà ? A oui, Flamme du Lion. J'avais oublié. Fureur des Ajoncs... Quel beau nom..... Il m'a répondu quasi tout de suite et il s'approcha un peu trop près, enfin, un peu trop près que la normal.

- Nuée Ardente, nous allons chercher nos neuf vies et nos noms de chef. Surement comme toi. Nous ne voulons aucun mal au clan du Vent.


Bref, nous sommes allé jusqu’à la source de lune. Je n'avais pas peur. Enfin, pas peur d'avoir neuf vies mais peurs de revoir les morts. Cette vision me faisait peur, oui je l'avoue. Je m'assis près de l'eau et, je commençai à la laper. Je vis mon rêve changé, se métamorphosé pour devenir un chemin fleurie. Avec des murmures d'encouragement. Des voix familières. Je marchais sans regardé sur les cotés. La têtes hautes et les yeux fixes sur le lointain. Je sentais du vent frais plein de douces fragrances et plaine et de lapins. Je fermais les yeux quelques minutes pour mieux humé cet air pur et, en rouvrant les yeux, un paysage nouveau avait apparu. Une grotte pleine de chat. Non, pleine de mort douloureuses à mon coeur. En premier, je vis mon ancien chef de clan, mort il y à peut, en pleine fore et, les yeux pleins de reconnaissance. Je baissa la tête en signe de respect.

- Relève ta tête mon enfant. me dit le vieux matou. Relève la tête et regarde moi. j'obéis.

Il s'approcha de moi et, le rituel commença.
- Avec cette vie je te donne la détermination, fais en bonne usage.
Ensuite, il se recula et laissa place à mon frère,
- Avec cette vie je te donne la fierté... P'tite sœur. ajouta - t - il.
Je vis ensuite ma sœur arrivé. Je cru défaillir.
-Avec cette vie je te donne le pardon. son regard sur moi me fit pleuré tant il était doux.
Je vis ensuite une chatte que je ne reconnu pas. Enfin, que je ne voulais pas reconnaître.
-Maman ! Ma voix résonna dans l'air mais, cette chatte ne dis rien.
-Avec cette vie je te donne l'amour. Meme si celui ci n'es pas forcément le meilleur partie. je ne compris pas cette phrase.
Après elle, ma soeur vins. elle pleurait.En la voyant, j'avais envie de tué tout les membres du clan de l'Ombre.
-Avec cette vie je te donne le pardon. cette phrase me calma tout de suite.
Ensuite deux chatons virent me voir, ceux qui étaient morts durant la grande guerre.
-Avec cette vie je te donne la patience. dit l-un.
-Avec cette vie je te donne la persévérance. dit l'autre.
Ensuite, la guérisseuse que j'avais laissé malade au clan et, que j'espérai pouvoir revoir était présente parmi les defuns. Je compris tout de suite et, j'avais le yeux plein de larmes.
-Avec cette vie je te donne la sagesse
Suivit pou finir, l'ancien lieutenant Plume Blanche
-Avec cette vie je te donne l'envie de réussir.
Et, d'une seul et même vois, ils dirent tous ensembles:
-Par les pouvoirs du clan des Etoiles nous te nommons Etoile des Nuées.
-Merci merci à vous tous. dis je à demi mot.

Je me réveilla en même temps que Flamme du Lion.

A ce moment la, j'entendis le tout nouveau chef de la Rivière:

- Je m'appelle maintenant Étoile d'Ajonc. Et vous?

En disant ces mots, il me regardait fixement. Je lui retournait ce regard sans toute fois sourire légèrement à son attitude.

Le chef de l'Ombre répondit ensuite:

-je m'appelle désormais Étoile du Lion je doit rentré à mon camp avant minuit pour nommer mon nouveau lieutenant Étoile d'Ajonc pourrait tu venir au camp avant l'assemblé...

-Quand à moi, je me nomme Etoiles des Nuées maintenant.

Je m’ébouriffais un peu pour enlevé les gouttes d'eau de ma fourrure. Je m'assis ensuite doucement et je me léchais l'épaule, laissant Etoile du Lion et Etoile des Ajonc discuter. Je ne sassais de regardé ce dernier. Il était.... Malheureusement... Du clan ennemi...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ajonc
~Admin Chef
~Admin Chef
Etoile d'Ajonc


Messages : 46
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : Je suis un chef. Sois en train de pêcher, à la source de lune, dans mon entre. Partout et surtout sur ta tête!

Informations sur le Chat
Sexe: Mâle
Prénom: Etoile d'Ajonc
Clan: de la Rivière

Allons chercher nos neufs vies. [PV Etoile du Lion et Etoiel des Nuées] Empty
MessageSujet: Re: Allons chercher nos neufs vies. [PV Etoile du Lion et Etoiel des Nuées]   Allons chercher nos neufs vies. [PV Etoile du Lion et Etoiel des Nuées] Icon_minitimeLun 22 Avr - 15:31

Le chef de l'Ombre répondit ensuite:

-Je m'appelle désormais Étoile du Lion je doit rentré à mon camp avant minuit pour nommer mon nouveau lieutenant Étoile d'Ajonc pourrait tu venir au camp avant l'assemblé...

-Quand à moi, je me nomme Etoiles des Nuées maintenant.

Etoile des Nuées s’ébouriffa un peu pour enlevé les gouttes d'eau de sa fourrure. Elle s'assis ensuite doucement et se léchais l'épaule, laissant Etoile du
Lion et moidiscuter. Elle ne sassais de me regardé. Elle était.... Malheureusement... Du clan ennemi...*Si seulement, si seulement les temps n'avaient pas étés si dures. Elle en veut à beaucoup de clan pour les meurtres de son clan. Mais, moi, je n'est jamais tué un chat d'un clan ennemi. J'ai fais le serment de ne tué personne - sauf si celui la est très mauvais. Une fois la conversation avec Etoile du Lion terminée, je partis vers la lande.
- Il est temps de partir, le soleil baisse et si nous ne nommons pas un lieutenant avant le zénith, il y aura un massacre.
Sur la dernière syllabe je partis en trottinant sur la lande. Le lendemain serait surement dur. Les deux autres chefs partirent à ma suite, en trottinant.
Le soleil avait presque disparu quand nous arrivâmes au camp du clan du Vent. Je fis mes au revoir à Etoile des Nuées avant de repartir en trottinant, Etoile du Lion à ma suite. *Etoile des Nuées est si belle, belle comme une pâquerette. Serais-je en train de tomber amoureux?*

Une fois sur les terres du clan de la Rivière, je partis de mon côté, laissant Etoile du Lion seul.
Le ruisseau entourant le camp était frais comme ce matin. La guérisseuse du clan était rentrée bien avant moi, elle était à l'entrée du camp.
- Alors Fureur des Ajoncs, tous c'est bien passé?
- C'est Etoile d'Ajonc maintenant et tout c'est bien passé. Le lieutenant du clan de l'Ombre et du Vent on reçut eux aussi leurs neuf vies.
Je partis en trottinant vers ma tanière, en pensant à qui pourrais-je bien nommé lieutenant. Une fois installé, je m'endormis.
Je suis dans une clairière. Il y a Etoile des Nuées, elle me saute dessus et me lèche. Puis, nous partons nous balader, sur le territoire des chevaux. Puis, nous repartons, le regard rempli d'amour.
Je me réveilla en sursaut et sauta sur le rocher pour annoncer le nouveau lieutenant qui serait Pomme de Pin.- Que tous ceux qui sont en âge de chasser s'approche du promontoire pour une assemblée du clan.
Tous les félins du clan arrivèrent vite au pied du promontoire et me fixèrent.
- Comme vous le savez tous, le chef à péri au cour d'une bataille. Je suis allé chercher mes neuf vies
f et je me nomme maintenant Etoile d'Ajonc.
Des murmures s'élevèrent dans l'assemblée. Tous les félins du clan étaient en train de discuter. J'annonçai d'une voix forte:
- Croc de Renard est mort aussi. Alors, je l'annonce. Le nouveau lieutenant sera Pomme de Pin, qui a eu Croc de Renard comme mentor. Comme il le connaissais très bien, je le nomme lieutenant sous le regard de Croc de Renard.
Tous les chats du clan repartirent dans leur tanière. Mais avant, j'allais toucher quelques mot à Pomme de Pin.
- Pomme de Pin, je compte sur toi pour monter la garde se soir.
Je repartis vers ma tanière, les idées changées.


Dernière édition par Etoile d'Ajonc le Mar 23 Avr - 7:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Lion
Modo~Chef
Modo~Chef
Étoile du Lion


Messages : 21
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 24
Localisation : Paulx

Informations sur le Chat
Sexe: Mâle
Prénom: Étoile du Lion
Clan: De l'ombre

Allons chercher nos neufs vies. [PV Etoile du Lion et Etoiel des Nuées] Empty
MessageSujet: Re: Allons chercher nos neufs vies. [PV Etoile du Lion et Etoiel des Nuées]   Allons chercher nos neufs vies. [PV Etoile du Lion et Etoiel des Nuées] Icon_minitimeMar 23 Avr - 6:53

-Quand à moi, je me nomme Etoiles des Nuées maintenant.répondit la nouvelle chef du clan du vent

Etoile des Nuées s’ébouriffa un peu pour enlevé les gouttes d'eau de sa fourrure. Elle s'assis ensuite doucement et se léchais l'épaule, laissant Etoile d'Ajonc et moi discuter. Elle ne sassais de regarder Étoile d'Ajonc lui n'était pas aussi consentré À L'AMOUR. Une fois la conversation avec terminée, je partis vers la lande en compagnie des deux autres chef
- Il est temps de partir, le soleil baisse et si nous ne nommons pas un lieutenant avant le zénith, il y aura un massacre. s'exclama Étoile d'Ajonc
Sur la dernière syllabe Étoile d'Ajonc en trottinant sur la lande. Le lendemain serait surement dur. Je partis a sa suite en compagnie d'Étoile des Nuée
Le soleil avait presque disparu quand nous arrivâmes au camp du clan du Vent. Je vis Le nouveau chef du clan de la rivière a Etoile des Nuées puis a mon tours je lui souhaita bonne chance avant de repartir en trottinant, Étoile d'Ajonc devant
Une fois sur les terres du clan de la Rivière, je partis de mon côté, laissant Etoile d'Ajonc repartir vers son clan seul.
À mon retour au camp la personne à qui j'avais confier la charge du clan m'attendez
- Alors Je suppose que, tous c'est bien passé?
- Tu a raison tous c'est bien passé il faut que je nomme mon nouveau lieutenant peux-tu rassemblé le clan ? .
-Bien sur !!
Je partis en trottinant vers ma tanière, je savais qui serait qui le nouveau lieutenant.
Je m'approcha de la dune de terre et je m'écrivait : [voir rp ou je nommerait mon lieutenant]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allons chercher nos neufs vies. [PV Etoile du Lion et Etoiel des Nuées] Empty
MessageSujet: Re: Allons chercher nos neufs vies. [PV Etoile du Lion et Etoiel des Nuées]   Allons chercher nos neufs vies. [PV Etoile du Lion et Etoiel des Nuées] Icon_minitimeMar 23 Avr - 10:42

La nuit étais proche. Le vent sur la pleine était un peu fort mais, cela ne me dérange pas. Au contraire. J'en profitai pour réfléchir. Qui pour être mon lieutenant ? Bonne question... Qui pour me succéder à ma mort ? Tant de question sans réponses. Je n'en cherche pas. Je vais laissé faire le temps. Qui va vouloir être lieutenant alors que notre chef est mort depuis peu et notre guérisseuse aussi ? Le clan est en difficulté mais, ce n'es rien. Je n'en parlerai à personne. Meme pas "lui". Perdue dans mes pensées, mes pattes me conduire jusqua mon camp. Je rentrais et, je ffit mon annonce.

- Chat du clan du Vent, après ma rencontre avec le Clan des Etoiles, je peux vous annoncez que je suis votre chef sous le nom d'Etoile des Nuées. Aussi, je dois nommé un nouveau lieutenant. Alors, par les pouvoirs qui me sont conférés par le Clan des Etoiles, je nomme....

A suivre ici !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allons chercher nos neufs vies. [PV Etoile du Lion et Etoiel des Nuées] Empty
MessageSujet: Re: Allons chercher nos neufs vies. [PV Etoile du Lion et Etoiel des Nuées]   Allons chercher nos neufs vies. [PV Etoile du Lion et Etoiel des Nuées] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allons chercher nos neufs vies. [PV Etoile du Lion et Etoiel des Nuées]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Étoile du Lion ~ clan de l'ombre ~ 2° édition
» Etoile des Nuées ~Chef~Vent
» L'amour... à L'amour... [PV Etoile des Nuées]
» Etoile d'Ajonc-chef-Rivière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Cat's :: La forêt :: Territoire Neutre :: La Source de Lune-
Sauter vers: