Warrior Cat's
Bienvenue dans le monde mystérieux des Chats de la guerre des clans ! ♥️
Viens affronter les autres clans aux côtés de ton clan, protège le avant tout ! Combat la famine avec eux et viens vivre l'expérience Lgdc en t'inscrivant ici ! ♥️
Warrior Cat's
Bienvenue dans le monde mystérieux des Chats de la guerre des clans ! ♥️
Viens affronter les autres clans aux côtés de ton clan, protège le avant tout ! Combat la famine avec eux et viens vivre l'expérience Lgdc en t'inscrivant ici ! ♥️
Warrior Cat's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quatre clans se partageaient un territoire, autour d'un lac. Tout se passait bien depuis qu'étoile de Feu est chef. Mais les bipèdes ont aménagés leur ville et chassé les clans ... Un grand périple les attends ... Viens tu nous rejoindre ?..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 L'amour... à L'amour... [PV Etoile des Nuées]

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile d'Ajonc
~Admin Chef
~Admin Chef
Etoile d'Ajonc


Messages : 46
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : Je suis un chef. Sois en train de pêcher, à la source de lune, dans mon entre. Partout et surtout sur ta tête!

Informations sur le Chat
Sexe: Mâle
Prénom: Etoile d'Ajonc
Clan: de la Rivière

L'amour... à L'amour... [PV Etoile des Nuées] Empty
MessageSujet: L'amour... à L'amour... [PV Etoile des Nuées]   L'amour... à L'amour... [PV Etoile des Nuées] Icon_minitimeLun 22 Avr - 15:54

Le soleil apparaissait peu à peu, m'aveuglant. J'étais levé depuis peu. Mais il n'empêche que je déguster déjà une truite couleur or. Une fois le repas fini, je partis vers l'Île.
Dans le camp, personne n'était levé. Je partis en trombe vers la rivière. Un regard à droite, un regard à gauche, personne aux alentours, même pas une petite souris intrépide. Les chatons dormaient, les reines dormaient, les guerriers dormaient. Tout était calme. L'aube était un tout petit peu levé.
L'Île était juste devant moi. J'avançai une patte puis deux sur le tronc d'arbre qui permettait d'y accéder. En 6 bonds, je me retrouvait au milieu du tronc d'arbre, en 6 autres bons, je me retrouvait au bout du tronc d'arbre. L'Île paraissait grande maintenant. Je pouvais apercevoir là où les chefs discutaient et déclaré l'assemblée ouverte. C'était maintenant à moi de m'y tenir.
Une fois à l'endroit où mon père se tenait pour tenir les assemblée, je détecta une odeur, une odeur qui ne m'était pas inconnue. *L'odeur de Etoile des Nuées! Que fait-elle ici?* Elle apparu de derrière les buissons et me fixa d'un air de défis et de questionnement. Serte, je ne devais peut être pas être ici, mais si c'était la cas, c'était pareil pour elle! Mais elle était si jolie que je faillis en perdre l'équilibre. Voila, j'avais fait une bouffonnerie devant Etoile des Nuées. J'observais tendrement la chatte au pelage couleur cendre avec des traits noirs. Ces yeux bleus révélaient tout l'amour d'une mère, toute la beauté des ruisseaux, tous les rêves du monde.
- Que fais-tu ici Etoile des Nuées?
Elle ne me répondit pas tout de suite, mais grimpa à mes côtés. Elle était encore lus jolie vue de près. Ces yeux aussi.
[Désoler d'avoir joué ton perso]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amour... à L'amour... [PV Etoile des Nuées] Empty
MessageSujet: Re: L'amour... à L'amour... [PV Etoile des Nuées]   L'amour... à L'amour... [PV Etoile des Nuées] Icon_minitimeLun 22 Avr - 17:26

Ce matin, tout était calme, la plaine sentait bon et, les guerriers étaient tous au travail. J'avais envie de redécouvrir l’Île, de la voir seule. Sans aucune personne pour me dérangé dans ma découverte. Je partie donc pour cette petite île tranquille. Peut être y verrais - je quelqu’un ? Non, il ne faux pas y pensé... Pensé à quoi ? Non à qui? Non, j'ai dis que je ne pensais pas à lui.... Lui.... Qui es - ce ? Personne. Personne du clan donc, personne d'important. C'est sur. Bref, j'allais à ce petit îlot.

En y allant, j'étais seul, je fis le tour, je me mis sur le souche, et, je regardais la lune. Je repensais aux paroles de ma mère. Qu'avais elle dit déjà ? "Même si celui ci n'es pas forcément le meilleur partie. "... Qu'es ce que cela veux dire ? Je ne comprends pas.... D'un coup, j'entendis des bruit de pas et une odeur de poisson. Un chat du clan de la Rivière sans doute. Je me mis en position de défense, on est jamais trop prudent. Mais, plus je me rapprochais, plus l'odeur était familière. Serai - ce Etoile d'Ajonc ? Il avait l'air gêné. Mon coeur s’emballa. Pourquoi suis - je aussi impressionné ? Sa y est, c'est lui. Il me vois. Il me parle.

- Que fais-tu ici Etoile des Nuées?

Que dire ? Mes pensés étaient un peu confuses, je me rapprochai de lui.

- Je... Visite l'île et toi? Contente de te revoir !

Et zut ! La dernière phrase était sortie toute seules !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ajonc
~Admin Chef
~Admin Chef
Etoile d'Ajonc


Messages : 46
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : Je suis un chef. Sois en train de pêcher, à la source de lune, dans mon entre. Partout et surtout sur ta tête!

Informations sur le Chat
Sexe: Mâle
Prénom: Etoile d'Ajonc
Clan: de la Rivière

L'amour... à L'amour... [PV Etoile des Nuées] Empty
MessageSujet: Re: L'amour... à L'amour... [PV Etoile des Nuées]   L'amour... à L'amour... [PV Etoile des Nuées] Icon_minitimeLun 22 Avr - 17:41

- Je... Visite l'île et toi? Contente de te revoir !
La chatte couleur cendre rayé de noir avait lâché cette phrase si vite. Je ne voulu pas répondre. Son regard était fixer sur moi. Un rayon de chaleur m'emplit le coeur. Je sentis mon coeur faire boum boum, avant de reprendre son rythme normal. Je plongeais mon regard dans celui d'Etoile des Nuées. Ses yeux étaient tellement bleus que j'avais l'impression d'être perdu dans l'océan. Quand je ressortis mon regard du siens, mon coeur s'accéléra très vite. Mais, je ne rencontrais pas l'amour, c'était impossible! Mais, c'était ainsi. Dans l'eau entourant l'Île, sautaient plein de poissons. Je descendis du rocher et alla près de l'eau.
J'attrapai deux poissons et les ramenas à Etoile des Nuées. Je dégustait mon poisson tranquillement en observant Etoile des Nuées.
Mon repas enfin fini, je déclara à Etoile des Nuées:
- Allons nous baladé sur l'Île. Je ne t'est pas dit ce que je faisait ici. Et bien, je faisait une balade.
Je partis vers l’intérieur de l'Île, suivis de près par Etoile des Nuées. Une odeur de jonquille attira mon attention. Je cueillis doucement quatre de ces fleurs et les tendis à Etoile des Nuées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amour... à L'amour... [PV Etoile des Nuées] Empty
MessageSujet: Re: L'amour... à L'amour... [PV Etoile des Nuées]   L'amour... à L'amour... [PV Etoile des Nuées] Icon_minitimeLun 22 Avr - 18:04

- Allons nous baladé sur l'Île. Je ne t'est pas dit ce que je faisait ici. Et bien, je faisait une balade.

Et nous étions partie. Je ne savais pas quoi dire alors, je n'ai rien dit. Que dire quand, l'impossible, non ps l'impossible, mais, l'interdit. Oui, je le trouve beau, il est... Différent. La différence mais, la puissance aussi. Nous ne pourrons jamais être réunis. Jamais.... Je marchais à coté de lui. Doucement. J'essayais de luté contre ce sentiment nouveau. Je ne veux pas... Jamais je ne dirais... Jamais je n'oserais... Pourquoi es ce si dure ? Je dois être entièrement consacré à mon clan alors, je ne peux pas. J'étais en train d’endurcir mon coeur quand, l'on s’arrêta devant un parère de jonquille. Il m'en offris un bouquet et la, c'en fut trop, toute es tentative furent veines.

-Ôh ! c'est tellement.... Je ne peux pas accepté... Merci beaucoup!

Je passa si près de lui que, je pu passé ma queue autour d'une de ses pattes avants. Je partie un peu plus loin ou, je contemplé ce magnifique présent.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ajonc
~Admin Chef
~Admin Chef
Etoile d'Ajonc


Messages : 46
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : Je suis un chef. Sois en train de pêcher, à la source de lune, dans mon entre. Partout et surtout sur ta tête!

Informations sur le Chat
Sexe: Mâle
Prénom: Etoile d'Ajonc
Clan: de la Rivière

L'amour... à L'amour... [PV Etoile des Nuées] Empty
MessageSujet: Re: L'amour... à L'amour... [PV Etoile des Nuées]   L'amour... à L'amour... [PV Etoile des Nuées] Icon_minitimeLun 22 Avr - 18:24

-Ôh ! c'est tellement.... Je ne peux pas accepté... Merci beaucoup!
Elle passa tellement près de moi qu'elle pu passé sa queue autour d'une de mes pattes avant. Elle partis loin, contempler se magnifique présent. Mon coeur fis boum boum avant de reprendre son cour normal. *J'ai rencontrer l'amour. En plus avec une chatte d'un autre clan! Chapeaux les sentiments! Chapeau, vraiment! Je DÉTESTE les sentiments. Mais, je l'aime aussi. Mais nos clans sont rivaux. Nous sommes tous deux chefs en plus!* Etoile des Nuées revint vers moi et nous continuâmes notre balade. Cette fois, devant nous s'étendait une plage. Une plage de sable. Je fus le premier à sauter, courir et jouer dans le sable. Elle me rejoins en trottinant dans le sable. Je lui sauta dessus, sans les griffes, je lui martelait le ventre, le dos, les pattes, sans jamais sortir les griffes. Je m'amusait tant que je ne vis pas que il était midi. Il fallait rentré ou on s'inquièterait de ma disparition.
- Etoile des Nuées, mieux vaut rentré et se revoir ici se soir.
Je partis vers le tronc, Etoile des Nuées à ma suite.
En 6 bonds, j'étais au milieu du tronc, en 6 autres bonds, j'étais à l'autre bout du tronc. Je partis vers mon territoire et Etoile des Nuées vers le siens.
Arriver au camp, Lune blanchâtre, ma soeur arriva en trombe vers moi avant de me miauler aux oreilles:
- Qu'est-ce que tu faisait Etoile d'Ajonc? On s'est tous inquiéter à ne pas te voir!
- J'étais partis faire une balade, explorer l'Île.
Ma soeur me laissa passer et je pus allé chercher une truite sur la tas de gibier, la dévorée dans mon antre.
Mon antre me paraissait tout petit, trop étroit. Je m'endormis tranquillement. Dans un sommeille sans rêves.
Quand je me réveilla, la nuit était tombé. Personne dans le camp. Je sortis en douce sans personne qui me suis.
J'étais sur un des rochers. Attendant Etoile des Nuées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amour... à L'amour... [PV Etoile des Nuées] Empty
MessageSujet: Re: L'amour... à L'amour... [PV Etoile des Nuées]   L'amour... à L'amour... [PV Etoile des Nuées] Icon_minitimeLun 22 Avr - 20:42

Quand je fus revenu à mon clan, personne ne s'étais inquiété, la vie suivait son cour. Je ramenais deux lapins que j'avais attrapé en passant. Je les posaient sur la pile de gibier. Je donnais deux trois ordres. Je pensais à lui. Sans toute fois être excité à l'idée de le revoir. Je ne pouvais pas me permettre de laissé mes sentiments. Mon clan avant tout le reste. J'allais dans l'antre des anciens. Je demandai à deux trois apprenties de leurs refaire des litières neuves et, à deux guerriers de remplir la pile de gibier qui était dégarnie. Tout était calme mais, une chose m'était insupportable: il n'était pas dans mon champ de vision. Pourquoi étions nous si différents ? La nuit arrive déjà et, tout mon clan va se couché. Quelqu’un monte la garde. Comment échapper à son propre clan ? Chose bien bête ! Je sorite donc par l'arrière mais, j’arriverai en retard à notre rendez - vous. Je le vis, attendant dans des pierres. Il avait l'air inquiet.

- Je suis désolé je n'ai pas pu venir plus tot. Je....

Je ne savais plus quoi dire. Alors, je ne dis rien. Juste, je me frottais doucement contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ajonc
~Admin Chef
~Admin Chef
Etoile d'Ajonc


Messages : 46
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : Je suis un chef. Sois en train de pêcher, à la source de lune, dans mon entre. Partout et surtout sur ta tête!

Informations sur le Chat
Sexe: Mâle
Prénom: Etoile d'Ajonc
Clan: de la Rivière

L'amour... à L'amour... [PV Etoile des Nuées] Empty
MessageSujet: Re: L'amour... à L'amour... [PV Etoile des Nuées]   L'amour... à L'amour... [PV Etoile des Nuées] Icon_minitimeMar 23 Avr - 7:51

- Je suis désolé je n'ai pas pu venir plus tot. Je....
Elle se frotta doucement contre moi. J'étais réchauffé par cette compagnie. Mon coeur était rempli d'amour. Je couvrais de regard doux Etoile des Nuées. Elle était belle, même les nuées n'égalaient pas sa beauté. Le ciel était bleu marine, étoilé. La lune était belle. Je descendis du rocher où j'étais. Je partis vers le milieu de l'Île. Etoile des Nuées était derrière moi. Je m'assis, regardant les étoiles briller de mille feu. Le ciel était bleu marine, toujours et encore. Parmis l'étendue d'étoile, je vis deux étoiles briller bien plus que les autres. *Serais-ce mes parents?* Une étoile filante passa à toute vitesse. *Faites que il n'y ai pas de guerres.* Un bruit vint des buissons d'où émergea un blaireau. Je fonçai sur le blaireau, lui déchiquetant une oreille, lui attaquant les pattes, lui lacèrant le ventre, le dos, le visage. Le blaireau fini par prendre retraite. Etoile des Nuées était tourné vers moi, le regard rempli d'amour.
- Il est temps de rentrer.
Je partis à ma suite Etoile des Nuées.
En six bonds, j'étais au milieu du tronc, en six autres bonds, j'étais au bout du tronc. Je marchais, vers les terres des clans, les pattes éraflées. Le goût acre du sang imprégnait ma gueule. Un filer de sang coulait sur le bord de mes lèvres.
J'étais dans la camp, en plein milieu. Il faisait encore nuit. Je me coucha dans ma tanière et commença à m'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'amour... à L'amour... [PV Etoile des Nuées] Empty
MessageSujet: Re: L'amour... à L'amour... [PV Etoile des Nuées]   L'amour... à L'amour... [PV Etoile des Nuées] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amour... à L'amour... [PV Etoile des Nuées]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etoile des Nuées ~Chef~Vent
» Allons chercher nos neufs vies. [PV Etoile du Lion et Etoiel des Nuées]
» Etoile d'Ajonc-chef-Rivière
» Étoile du Lion ~ clan de l'ombre ~ 2° édition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Cat's :: La forêt :: Territoire Neutre :: l'Île-
Sauter vers: